Accès
rapide

Démarches en ligne

Démarches en ligne

Cantine scolaire

Cantine scolaire

PLU

PLU

Risques majeurs

Risques majeurs

Marchés publics

Marchés publics

Déchets

Déchets

J'attends un enfant

J'attends un enfant

Je me marie

Je me marie

J'emménage

J'emménage

J'inscris mon enfant à l'école

J'inscris mon enfant à l'école

Communication des actes administratifs

Demandes de communication de document administratif  se fait auprès du service des Régies sis dans les locaux du Centre Socio-Culturel Quartier Kilmaine à Tarascon
tel : 04 90 91 51 25.

 

Cette demande peut également s’effectuer en ligne ou par courrier postal

(téléchargement du formulaire en pdf)

 

L’accès aux documents administratifs en pratique

La loi du 17 juillet 1978 a instauré diverses mesures d’amélioration des relations entre l’administration et le public. Elle a posé le principe de la liberté d’accès aux documents administratifs : toute personne physique ou morale peut demander la communication de documents administratifs communaux sans avoir à justifier ni motiver sa demande ….

 

Tarifs de communication

La loi a prévu  la possibilité de facturer la reproduction de documents administratifs au demandeur, par décision municipale tarifaire (7,64 euros).

 

Consultation sur place des actes : service des régies –Centre Socio Culturel- Quartier Kilmaine à Tarascon.

Prendre rendez-vous par téléphone au 04 90 91 51 25.